top of page

Le Restaurant de l’Aéroport s’adresse aux personnes qui aiment manger de la cuisine traditionnelle dans un style méditerranéen et goûter des mets nouveaux. 

 

Visitez ce restaurant et profitez d’une identité claire, d’une carte courte et maîtrisée, des produits de qualité, d’un personnel formé et d’une bonne communication.

 

Un concept, c’est un petit peu comme une marque. Elle rassure les clients et ils savent à quoi ils vont être exposés. La réussite va dépendre de « l’expérience de A à Z ».

La restauration est un domaine intéressant, c’est pourquoi le gérant du Restaurant de l’Aéroport, Marco Bernasconi, a voulu se lancer dans ce projet à Lausanne une ville charmante et touristique et elle a du potentiel.

 

Situé dans un quartier en plein évolution près de deux axes routiers de fort passage et avec la présence de bureaux, entreprises, sociétés, utilisateurs de l’aéroport, pilotes, résidents, le nouveau stade de foot La Tuilière, l’emplacement du Restaurant de l’Aéroport est stratégique. Ce restaurant vous assure également un grand parking à disposition.

Le Restaurant

Le service

“car chaque geste compte”

 

Entreprise de proximité tournée vers ses clients, son équipe s’attache à leur apporter le meilleur service. Animée par le sens du service au quotidien, toute l’équipe veille à faire preuve de professionnalisme, de convivialité et de courtoisie.

La passion

“un moteur qui fédère”

Cherchant à s’appuyer sur une équipe jeune et unie par la même passion, celle de la restauration, qui est un véritable moteur, qui a poussé Marco Bernasconi et son équipe à travailler de façon solidaire afin d’atteindre des objectifs communs. 

Ainsi, les compétences de chacun des collaborateurs deviennent complémentaires et contribuent au succès de l’entreprise.

L’Innovation

“source de renouvellement”

 

Empreint d’un esprit entrepreneurial, cette équipe sera mue par l’ambition de toujours progresser. Pour cela le Restaurant de l’Aéroport a entouré des meilleurs collaborateurs, toujours à l’écoute des attentes des consommateurs et anticiperons les nouvelles tendances. 

 

Cela a permis au restaurant de s’innover de façon permanente et surtout de satisfaire sa clientèle toujours plus avertie et exigeante.

 

La confiance

“parce que nous aimons le respect”

 

Une ambiance de confiance vis-à-vis des clients et dans l’équipe sera prioritaire.

La convivialité

“passer un bon moment en compagnie”

 

Entretenir une bonne atmosphère dans les rapports humains au quotidien, sera important afin de faire passer un bon moment aux clients et travailler dans de bonnes conditions.

Cadre Chaleureux

Pourvu de larges baies vitrées et d’une jolie terrasse, le Restaurant de l’Aéroport de la Blécherette vous invite à s’installer aux premières loges pour assister au ballet des petits avions privés et des vols d’affaires. 

Ainsi, ce restaurant vous prodigue des business lunch de midi qui sont en outre complétés par les mets de notre carte du service du soir. Pour accompagner ces plats, le Restaurant de l’Aéroport propose également une sélection fine de vins provenant de Suisse, Italie ou encore de France et du monde.

 

L’établissement à Lausanne compte près de 100 places et peut être réservé pour célébrer des événements privés tout en bénéficiant d’un service irréprochable. 

De plus, votre restaurant dispose aussi d’une salle pour organiser des réunions jusqu’à 25 personnes et d’un grand parking. Nous attendons de vous accueillir.

Délicieuse convivialité

Que vous soyez en famille, entre amis ou en solo, votre restaurant près de Blécherette vous propose des plats concoctés avec des produits frais à des tarifs défiant toute concurrence.

 

 

Découvrez une grande variété de plats élaborés à partir d’ingrédients rigoureusement sélectionnés, comme le tartare de bœuf au cognac, fondues de viandes, filets de perche meunière, ainsi qu’autres classiques de la cuisine traditionnelle aux accents méditerranéens qui ne tarderont toutefois pas à vous rappeler à des plaisirs plus terre-à-terre.

bottom of page